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Questions fréquentes

Quels sont les tarifs de livraison ?

La livraison est gratuite, quel que soit le produit commandé en France Métropolitaine uniquement.

Où livrez-vous ?

Nous effectuons les livraisons sur la France Métropolitaine uniquement.

Quels sont les délais de livraison :

Les délais sont indiqués sur les pages produits. Ils sont indiqués en jours ouvrés. la date indiquée correspond à la date de livraison de votre commande. Certaines livraisons peuvent prendre du retard en raisons d’anomalies diverses durant le transport. Nous n’avons malheureusement aucun contrôle sur ces retards.

Réclamation :

Vous avez rencontré un problème sur une commande reçue ? Pas de soucis, notre équipe est là pour vous donner entière satisfaction !

Chez IBG, notre priorité est la satisfaction de tous nos clients ! Des contrôles sont réalisés durant les différentes étapes de production ainsi que lors de l’envoi de votre commande. Malgré cela, nous ne sommes pas à l’abri d’une erreur et nous sommes à votre entière disposition pour toutes réclamations. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou email aux contacts suivants et nous mettrons tout en oeuvre pour régler le problème dans les plus brefs délais :

Service client : 05 56 05 26 09
Mail : contact@imprimerie-ibg.fr

Comment changer l’adresse de livraison suite à une commande ?

Pour changer l’adresse de livraison d’une commande, il suffit de faire une demande au plus vite par mail à contact@imprimerie-ibg.fr ou par téléphone au 05 56 05 26 09.

La demande de changement d’adresse doit être effectuée avant la remise du colis à notre prestataire.

Comment annuler ou modifier ma commande ?

Pour annuler ou modifier une commande, il suffit de faire une demande au plus vite par mail à contact@imprimerie-ibg.fr ou par téléphone au 05 56 05 26 09.

Les commandes ne peuvent plus être annulées ou modifiées si elles ont déjà été misent en production.

Est-il possible de commander plus d’un produit à la fois ?

oui, vous pouvez cumuler plusieurs articles par commande.

Comment savoir où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre la progression de votre commande dans l’historique des commandes sur votre compte client. Vous y trouverez toutes les informations relatives à vos commandes.

Mes fichiers sont-ils contrôlés avant impression ?

Oui, tous les fichiers sont contrôlés gratuitement avant impression, vous recevrez une notification ou un appel si votre fichier n’est pas conforme. Nous réalisons dans la mesure du possible quelques modifications afin que vos fichiers respectent les normes. Le contrôle n’inclut pas l’orthographe ou tout autre élément d’ordre textuel

Comment envoyer mes fichiers d’impression ?

Vous pouvez nous transmettre vos fichiers lors du passage de votre commande (recommandé). Par mail à contact@imprimerie-ibg.fr ou directement sur votre compte client.

Comment faire si je ne trouve pas le produit souhaité sur votre site ?

Cliquez sur l’onglet « demande de devis » en haut de page et transmettez votre demande.

A quelle heure aura lieu la livraison ?

Nos livraisons par Chronopost se font le matin entre 9h00 et 13h00. Nous ne sommes pas en mesure d’indiquer un horaire plus précis.

Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

Nous travaillons avec Chronopost, TR express, Benito.